Allons tuer Mathilde
Théâtre
Auteur : Orlin Diakov
Mise en scène : Orlin Diakov
Avec : Asen Blatechki, Nikolaï Ourumov
Musique : Plamen Mirchev - Mirona
Chers amis,
Nous étions heureux de vous inviter à la comédie lyrique « Allons tuer Mathilde » dont Asen Blatechki, Nikolay Urumov et... une arme à feu sont les acteurs principaux.
« C'est un spectacle sur la loyauté et la trahison, le mensonge et l'infidélité, sur le courage d'appuyer sur la gâchette et de dire adieu à ses illusions. L'intrigue, cependant, est pleine de rebondissements inattendus, qui provoquent une grande excitation ».
L'histoire commence d'une manière apparemment ordinaire : avec deux hommes et un banc dans le parc. Les idées folles de l'un, combinées à l'arme de l'autre, conduisent à une série d'incidents intéressants provoqués par les actions d'une femme - pour l'un, elle est une épouse et pour l'autre, une amante... Ainsi commence une odyssée, aussi sombre que comique, dans lequel les deux victimes unissent leurs forces pour atteindre l'objectif idéal dont la réalisation les sauvera de leurs ennuis : tuer Mathilde !
Asen Blatechki et Nikolay Urumov sont partenaires sur scène depuis des années et leur amitié au théâtre et dans la vie est une garantie du succès de leurs projets communs. Le talent d'acteur incontesté des deux transforme avec le sourire les scènes du meurtre de Mathilde en une histoire psychologique et réelle, dans laquelle les rebondissements inattendus amuseront et exciteront à coup sûr le public.
Le spectacle a été joué en bulgare, sans sous-titres français.